Essayez l’une de ces 3 destinations romantiques pour les couples

Publié le : 01 décembre 20223 mins de lecture

Voyager en couple peut parfois être un défi, mais au final, passer du temps avec la personne que vous aimez le plus n’a pas de prix. Pour certains, l’endroit où ils vont n’a pas d’importance, tant qu’ils sont avec cette personne spéciale, c’est tout ce qui compte. Mais si vous recherchez une destination spécifique en vue d’une escapade romantique, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ici nos trois meilleures destinations romantiques pour les couples, en espérant que vous vous envolerez bientôt ensemble. N’oubliez pas que si vous voyagez à l’étranger, vous devez vous assurer d’être protégé des rayons nocifs du soleil. Cela signifie une crème solaire à indice élevé et une bonne paire de lunettes de soleil qui protégeront vos yeux des rayons UV et UBV. Il est important d’investir dans la préservation de votre vision, alors assurez-vous que votre partenaire en a aussi une bonne paire.

1. Bruges, Belgique

On dit que l’amour est comme un conte de fées et vous trouverez de nombreuses rues pavées sinueuses, des canaux de rêve et des places charmantes dans cette ville médiévale de conte de fées. Bruges est connue pour être l’une des villes les plus romantiques d’Europe, et a même été surnommée la « Venise du Nord ». Quoi de mieux que de se perdre dans cette magnifique ville avec la personne que l’on aime, de faire une promenade romantique en calèche, de nourrir les cygnes au lac de l’Amour, de s’offrir des montagnes de chocolats belges, de naviguer sur les canaux et, bien sûr, de se réchauffer ensemble avec un chocolat chaud. Parfait pour une escapade romantique.

2. Bali, Indonésie

Bali est connue pour ses eaux bleues cristallines, ses plages magnifiques, ses récifs coralliens et ses retraites de méditation et de yoga. Laissez-vous emporter par le coucher de soleil le plus romantique du monde au temple d’Uluwatu, surfez ensemble sur la plage de Balangan, faites de la plongée avec tuba dans les eaux situées à quelques pas de votre luxueux hébergement sur la plage, ou allez boire des cocktails dans l’un des nombreux bars du littoral. Vous ne voudrez plus jamais partir !

3. Les aurores boréales, Islande

Qu’y a-t-il de mieux que de vivre la beauté et la majesté des aurores boréales avec la personne que vous aimez le plus ? Vous devrez vous habiller chaudement, car la meilleure période de l’année pour vivre cet événement s’étend de septembre à avril – mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous tenir chaud ! Vous pouvez visiter le Blue Lagoon, un site très prisé des touristes, et profiter d’une expérience de spa complète, faire une randonnée à cheval (avec un guide) à travers les immenses et époustouflantes landes islandaises et les plages de sable noir, essayer un caisson de privation sensorielle, avoir une vue d’ensemble de Reykjavik avec un tour en hélicoptère, ou faire monter d’un cran votre escapade romantique et faire ensemble une promenade sur un glacier et une visite d’une grotte de glace.

Plan du site